Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 598
Newsletter
9 avril 2016

SAC A PAIN DECORATIF EN TISSU

IMG_8424

IMG_8426Les sacs à pain ont eut beaucoup de succés , mon stock est épuisé.

Je viens de finir celui ci .

Toile rayée , vichy rouge , dentelle ancienne et broderie  il décorera aussi bien les cuisines modernes que rustiques.

Il est doublé et se ferme par 2 liens.

Les dimensions conviennent aussi pour du pain fait maison.

Le temps de ce WE est à la pluie , je reste dans mon atelier car je commence une série de cadeaux naissance avec

des nouveaux tissus trop jolis....je nose dire que la pluie m'arrange......

Je vous souhaite un trés bon WE.

Publicité
Commentaires
L
Les motifs poules plaisent toujours et moi j'aime le rouge !!! Bon courage pour travailler ton stock mais je suis certaine que ce n'est que du plaisir !<br /> <br /> biz
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité