Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 591
Newsletter
3 mai 2022

MARCHE DE MONDESIR

Mon premier marché s'est trés bien passé.J'ai pu rencontrer des personnes très sympatiques .J'étais assez stressée pour installer mon stand mais je m'en suis bien sortie. Mon stand a beaucoup plu et mes créations aussi.

J'y serai encore ce dimanche 8 mai pour les cadeaux de la fète des mères.

Venez y faire un petit tour vous y trouverez de bons produits et une bonne ambiance.

A bientot.

 

 

 

20220501_074157

 

 

 

 

 

20220501_074202

 

20220501_074214

Publicité
Commentaires
L
Super beau ton stand , j'aime beaucoup ta présentation en Angle . Tes produits sont bien en valeur et je suis sure que tu as fait de belles ventes.<br /> <br /> Bon courage pour 8, mais je pense que c'est un plaisir pour toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité