Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 591
Newsletter
25 avril 2022

MARCHE DE MONDESIR: FETE DES MERES

IMG_9963

IMG_9964

IMG_9965

 

IMG_9968

Dimanche premier mai sera mon premier marché à Merignac Mondésir.Ca y est je commence cette aventure.Pour la féte des meres j'ai fabriqué des pochettes impermeabilisées pour savon ou shampoing solide.Il y en a de toutes les couleurs .Il y aura aussi des kits de voyage pour brosse a dent et dentifrice ainsi que d'autres articles à venir découvrir.J'ai de la chance le beau temps est prévu pour ce premier mai.

Mon stand sous mon nouveau nom :

 

A'BLINE BRICOLES ET TISSUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est génial de faire un marché. tu as crée de bien jolis choses et je suis certaine que tu auras du succès et que tu feras de belles ventes.<br /> <br /> J'avais adoré faire un marché de Noel. C'est chouette de rencontrer des acheteurs et d'autres vendeurs.<br /> <br /> Tu as raison d'avoir fait des petits objets , c'est ce qui se vend le mieux.<br /> <br /> Bonne préparation et bon Dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité