Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
3 octobre 2022

SACS A LINGE POUR HOMME

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048Je prépare les marchés de Noél , j ai  pas mal de demandes et je dois choisir des dates.Pour commencer les 21 et 22 octobre 2 jours d"exposition à Esparros  puis les dimanches du mois de novembre.

Mon atelier tourne à plein régime...

Enfin j ai pensé à nos hommes depuis le temps que l on me reclamait des articles masculins ,voila  c'est fait avec de bien jolis sacs à linge ou sacs à chaussettes pour nos hommes .Pratiques pour nos garçons pensionnaires.

J ai fait aussi une grosse quantités de corbeilles toutes différentes toujours avec des broderies.

Ma brodeuse me donne vraiment beaucoup de plaisir, c'est un gros investissement que je ne regrette pas du tout.

Je vous souhaite une bonne soirée.

IMG_0049

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité