Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
21 janvier 2024

Des nouveautés

 

IMG_0254

Vivement le printemps pour retourner au jardin.En attendant je vous souhaite une trés bonne année.

Je vous présente mais derniéres créations.

Des lingettes lavables pour remplacer éponge ou sopalin.Elles ont une face tissu fantaisi et une face tissu éponge.

Un sac à pain de campagne non doublé.

Et comme tous les sacs et pochettes tissus printanier sont partis j'ai donc pu en refaire .Le tissu est fait à base de bandes de tissu cousues entre elles  (technique patchwork) Cela demande beaucoup de travail mais le résultat est tellement beau !

 

 

IMG_0255

IMG_0256

 

 

 

IMG_0257

 

 

7

IMG_0212

 

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité