Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 596
Newsletter
17 mars 2016

PANIERS TISSUS POUR RANGEMENTS

Voici la suite de mes paniers tissus,ils ont l'avantage de ranger  joliment  toutes sortes de choses :  Jouets ,tissus , fils ,produits divers....

Je peux y broder un motif ou initiales , prénom....

 

IMG_8401

 

 

 

IMG_8402

IMG_8407

 

 

Comme je suis une incorrigible collectionneuse de tissus et que j'aime les avoir sous les yeux, dans ces paniers en tisssus ils restent bien rangés.

C'est pratique et joli .

Ha ! si tout mon atelier pouvait étre toujours aussi bien ordonné...

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de beaux ateliers

car le mien ressemble le plus souvent à un capharnaum.

Donnez moi vos astuces....

Je vous souhaite une bonne visite et une douce soirée.

IMG_8410

Publicité
Commentaires
L
Ces petits panier sont supers ! J'en ai offert des quantités et je n'en ai aucun chez moi ! Bien pratiques , les petits range-tout !!! les tiens ont trouvé une belle utilité et je vois que tu n'es pas en manque de tissus !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité