Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 595
Newsletter
17 mars 2016

COL ECHARPE BIEN CHAUD

IMG_8399Plus de 2 mois que je n'ai posté.....il faut dire que je ne m'ennuie pas......

J'ai fait une collection de paniers en tissus trop mignons... je vous les montrerai plus tard.

Je viens de faire mon premier col écharpe que je m'empresse de vous poster tant je le trouve joli

et surtout bien chaud pour nos petits cous fragiles !

Merci à Jeanne pour cette super idée.

( J'adore quand les copines me donnent de nouvelles idées de créations. )

J'espére que vous allez toutes bien blogueuses et visiteuses .Si vous aimez mon blog pensez à vous abonner vous

recevrez les nouveaux messages.

Merci de vos visites , bon WE.

Publicité
Commentaires
L
Tu vois j'essaie de rattraper mon retard et je me promène sur ton blog . Je craque sur ce col écharpe. Avant l'automne , je reviendrais pour te demander le tuto si tu en un . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité