Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 594
Newsletter
30 janvier 2016

BRODERIE MACHINE SUR SERVIETTE EPONGE

IMG_8385 rec J'adore les serviettes éponge blanches et quand elle sont brodées c'est superbe !!!

 Brodée d'un beau K celle ci va partir avec pleins d'autres cadeaux maison  pour un beau pays lointain , la Colombie ! 

Si je trouve de la place dans la valise je m'y glisse et bonjour le soleil ...

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très beau . J'aime broder l'éponge et sur du blanc , ton initiale est magnifique . Peut etre trop tard mais tu as pu te glisser dans la valise ? :)<br /> <br /> Sinon , t'inquiètes il y a du soleil dans nos têtes ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
C'est trop joli ! Essaie de te caser dans la valise 🌹🌹🌹
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité