Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 594
Newsletter
6 janvier 2016

PANIERS EN TISSU : DES RANGEMENTS MALINS

IMG_8304 rec

Je ne fais pas rien ( ça c'est impossible ! ) méme si je ne poste pas depuis un bon bout de temps....

Je suis en pleine création  de vétements pour mes petits '( je vous montrerai plus tard ).

En attendant j'ai fait ce panier en tissu pour un garçon ou il pourra ranger ses petits jouets.

Le tissu de la  doublure c'est un des cadeau de Laurence.

IMG_8298 rec

Puis une adorable broderie sur ce panier qui trouvera sa place dans la cuisine , peut etre pour y cacher le pot à sel par exemple.

Vous avez j'en suis sur des quantités d'autres idées d'utilisations....

J'en profite pour souhaiter à mes fidéles visiteurs et abonnés une année de bonheur et sérénité, merci de vos commentaires qui sont

comme des petits cadeaux .

Bonne année également à toutes les blogueuses qui m'ont permis par leurs précieux conseils de progresser .

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
Ces petits paniers sont très utiles ! on peut en mettre un peu partout dans la maison ! <br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année , du bonheur , des tonnes de créativité et partager avec toi via nos blogs et nos petits swaps ! <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
D
que l'année soit douce pour les brodeuses, continues de faire de jolies choses <br /> <br /> comme toi le blog était plutôt " en pause" ma résolution est de m'y remettre , et de visiter les blogs qui sont dans mes favoris dont le tien
Répondre
T
je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> tes petits sacs en tissu sont très beaux
Répondre
S
Des petits paniers aussi jolis qud pratiques 💜💜💜
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité