Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 598
Newsletter
20 décembre 2015

ECHANGES ENTRE BLOGUEUSES

Laurence-2-1

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté....Honte à moi !!

Je suis assez occupée comme toujours !!!!

Il faut que je vous montre les cadeaux reçus  de la sympathique Laurence du blog:  Broder rien que pour toi (   http://broderienquepourtoi.com/ )

 Deux coupons de tissu que j'adore  ,des cartes , un superbe pochon et sa serviette brodée ,de la lavande ,  une manique trés amusante

pour garder ma main au chaud quand il faut racler le pare brise , et bien d'autres petites choses sympas.

(  Allez voir sur son blog , elle a fait de belles photos de cet échange)

C'était un vrai plaisir  pour moi  ,je suis trop gatée.... Merci encore  Laurence.

Je vous souhaite à tous de trés bonnes fétes et vous remercie de votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, échange super avec toi ! A refaire dès que nous aurons plus de temps !<br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> très bonnes fêtes !
Répondre
S
Tu as été plus que gâtée! En même temps, ça ne m'étonne pas de Laurence qui est d'une telle générosité! 🌸🌸🌸
Répondre
A
vraiment super gaté et des jolies réalisations
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité