Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 598
Newsletter
23 avril 2016

CADEAUX DE NAISSANCE aux couleurs actuelles

Sacs-Aliette-1

Le printemps annonçant  des naissances j'ai eu envie de coudre des tissus enfant.

Un petit tour ( trés long )  chez Mondial Tissus ou j'ai trouvé mon bonheur , j'ai choisi 3 motifs différents

petits pois, motifs géométriques et  tissu  matelassé  dans des couleurs trés tendances : moutarde

 gris,vert et bleu gris.

 

Dans le grand sac en tissu matelassé il rentre un sac de couches.

Le sac plus petit en tissu matelassé peut contenir les produits de toilette.

Le pochon se ferme par 2 liens.

La  petite corbeille en tissu matelassé mesure 12 cm de hauteur et 47 cm de circonférence.

 

L'ensemble trés déco fera le plaisir d'une maman .

Pour tout renseignements merci de  me contacter : aliettebx33@orange.fr

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> J'aime beaucoup de mélange de tissus, colorés tout en douceur . un bel ensemble pour avoir tout ce qu'il faut sous la main pour bébé . bravo , c'est très mignon, j'aime beaucoup <br /> <br /> biz et bon we
Répondre
L
magnifique ensemble<br /> <br /> bise
Répondre
S
Quel joli ensemble qui sens bon le printemps 🌼🌼🌼
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité