Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
3 novembre 2015

Pochette zippée brodée

IMG_8267recadreUn peu de fraicheur avec ses fleurs et cerises qui viennent rendre plus gais les jours gris de l'automne.

Pochette zippée car j'aaaaaddore poser les fermetures éclairs ( c'est pas une blague  )   Pendant longtemps

j'ignorai tout de la pose de ces petites bétes ! Quand on connait c'est presque fastoche.Si si..

Alors lancez vous ! Nous les filles et les enfants on raffole de toutes ces petites pochettes .

Bonne soirée et bonne visite.

Publicité
Commentaires
L
Fraicheur assurée , c'est ravissant . J'ai eut bien du mal au début avec les FE mais maintenant, même plus peur :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oui, c'est très joli ! Comme toi, j'aime bien poser des fermetures !! 🌹🌹🌹
Répondre
T
c'est très joli
Répondre
A
très joli pochette et des cerises qui mettent bien en valuer le tissu
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité