Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 593
Newsletter
5 novembre 2015

POCHETTES AVEC INITIALES et papillon

IMG_8273 rec

Pour nos petits et grands afin de les habituer à ranger , ses pochettes seront utiles

 aussi bien à la maison qu'à l'école.

Ca donnerait presque l'envie de redevenir écolière.......

En attendant je prépare les cadeaux de  Noél  , mon atelier est envahi ,sacs pochons , trousses , boites  

et pleins de jolies broderies , je me régale.....

Je vous souhaite un trés bon WE sous le soleil.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est joli cet alphabet papillon et rend superbement sur tes pochettes . <br /> <br /> bises
Répondre
S
Vraiment une jolie collection! J'adore 💙💙💙
Répondre
M
Merci d être passée sur ma toile !!!<br /> <br /> Ces pochons sont réalisés avec goût. J aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
ils sont très beaux
Répondre
A
tout mignon ces 3 petits pochons
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité