Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 593
Newsletter
22 octobre 2015

BRODERIE ET COUTURE pour cadeaux de Noél

Voici mon premier panier en tissu , j'ai eut quelques difficultés pour le réaliser ( gree  ..) et aprés plusieurs heures

 ( sans m'énerver ) le résultat est pas mal comme vous pouvez le voir !

 

 

 

IMG_8262

 

Avec une petite serviette brodée  l'ensemble peut faire un joli cadeau .

Hé oui il faut deja penser aux fétes de fin d'année...

 

 

 

 

IMG_8261

Serviette éponge toute  douce et broderie

IMG_8250

Douce journée à vous qui passez par là .

Publicité
Commentaires
L
Des fois , tout ne se passe pas comme on voudrait ! mais la patience vient à bout des petits paniers . le tien est tout mimi et parfait pour y mettre de beaux cadeaux .<br /> <br /> Très joli ton motif sur la serviette .<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> ps : je ne t'oublies pas , je suis rentrée de vacances hier .
Répondre
T
il est très joli ton petit panier
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité