Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
18 février 2015

SAC A PAIN DECORATIF

IMG_7556Il y a un moment que je n'ai pas posté.

En ce moment je passe du temps à la couture de vétements pour

enfants.( les photos suivront + tard )

J'ai quand méme fait un nouveau  sac à pain dans des tons de bleu.

Les tissus viennent de Mondial tissus.

Je crois que pendant les soldes j'ai dévalisé ce magasin !

Les sacs à pain plaisent  beaucoup  et remportent un bon succés.

Sac à pain doublé avec broderie 1 exemplaire tons bleu.

Qualité, travail soigné et prix raisonnable.( Me contacter pour tous renseignements )

Merci pour vos visites ,bonne soirée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle association de tissus. J'aime beaucoup 🌸🌸🌸
Répondre
L
Je le trouve très beau ton sac à pain et j'aime beaucoup la forme. l'association des fleurs et rayures , très classe ! J'ai un tel stock de tissu que j'ai préféré ne pas faire les soldes , j'ai déjà du ma à tout ranger :)<br /> <br /> bises
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité