Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 572
Newsletter
23 février 2015

PEIGNOIR ET PYJAMA ENFANT COUTURE FACILE A LA SURJETEUSE

 

peignoir-1

pyjama

Je commence à améliorer mes travaux de couture.

J'ai enfin réussi ce pyjama sans trop de mal.

J'ai utilisé du jersey et je l'ai cousu à la surjeteuse.

( J'ai pris un tee shirt comme modéle taille 8 ans )

Les bas de manche et de pantalon sont bordés

avec des restes de jersey bleu .

Le peignoir a été fait dans un tissu polaire que j'ai simplement surgeté.

Il est un peu taillé petit,mais il ira au petit frére !

Pour l'agrémenter j'ai fait une petite broderie.

C'est super sympa la couture quand tout va bien !!!!!

Bises à tous

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ce petit ensemble de nuit , pyjama et peignoir . tu travailles comme une pro ! quel plaisir d'habiller ses enfants. tu peux etre fière de toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo Aline ! Bientôt tu vas nous faire des robes de mariées 🌼🌼🌼
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité