Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
2 février 2015

PYJAMA FILLE

IMG_7517Je m'en suis vu mais j'ai réussi ce pyjama .

Au départ il aurait du étre fait tout en flanelle mais j'ai raté

le haut , du coup il me manquait du tissu donc j'ai fait le haut

avec du gersey.Le résultat est pas mal.

Je suis  débutante en couture vétements  ,je

devrai prendre quelques cours méme si vos blogs m'apportent

beaucoup.

J'en profite pour vous dire que le joli blog de Audrey " La Campagnarde"

est hélas fermé .Merci Audrey  de nous avoir fait partager ton univers.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
franchement , si tu n'avais pas dit que tu avais " raté " le haut , je n'aurais rien vu . il est beau comme tout ce pyjama .Tu te dis débutante mais tu fais des choses magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
En tout cas pour une "débutante " tu t'en sors à merveille!
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité