Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 595
Newsletter
8 février 2022

BOUILLOTTE SECHE

J'ai une commande de bouillotte séche pour une frileuse.

J'ai donc réalisé une bouillotte avec 1 kg de riz dans un sac en coton blanc avec une enveloppe lavable dans une cotonnade imprimée .L'enveloppe a 2 laniéres à l' intérieur pour que le sac de riz ne bouge pas.

Elle se chauffe dans un micro onde..

Trés confortable la chaleur accumulée se propage lentement environ une trentaine de minutes.Elle décontracte les tensions musculaires ,les articulations ,les maux de ventre lors de régles douloureuses ,elle peut aussi servir à réchauffer le lit ou tout simplement apporter un bien étre par la chaleur.

J'ai testé pour les mains froides c'est super,il faut que je m'en fasse une pour moi.

Prix 15€ ( Sur commande)

IMG_9916

 

 

 

 

IMG_9917

 

En attendant je continue la collection tissu matelassé avec ce pochon brodé.

Prix :15€

 

IMG_9912

IMG_9913

 

 

Bonne soirée et merci pour vos visites sur ce blog.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissu de ta bouillotte , bien pratique le fait de pouvoir laver la housse . j'ai testé ce type de bouillotte sur mes cervicales , c'est génial !!!<br /> <br /> Le pochon est trop mignon dans ce tissu !<br /> <br /> Bravo , j'attends impatiemment tes nouvelles créations <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité