Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 572
Newsletter
3 février 2022

CADEAU NAISSANCE

Idéal pour un cadeau naissance:une pochette et un panier en tissu matelassé .Pour ranger les petites bricoles de bébé en beauté.

Les 2 articles: 18€

D'autres modéles dans ce beau tissu vont suivre ainsi que des serviettes brodées avec ma super machine.

Avec ce temps gris quel plaisir de rester dans mon atelier.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

IMG_9911

 

 

 

 

IMG_9909

 

 

 

 

IMG_9910

IMG_9907

 

 

 

IMG_9908

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est mignon ce tissu ! De quoi faire de bien jolies choses si il t'en reste.<br /> <br /> Pratique la pochette et le pochon ,il en faut toujours pour ranger les affaires des touts petits <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
J
Coucou Aline, très sympa tes dernières créations ! J'aime beaucoup les idées et les tissus. Je vois que tu es toujours motivée ! Moi aussi je brode pas mal en ce moment, ça occupe bien les journées maussades que nous avons. Bises à vous deux.
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité