Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 591
Newsletter
11 novembre 2016

IDEES CADEAUX DE NOEL

IMG_8529rec

IMG_8530rec

IMG_8531rec

IMG_8539rec

En prévision de Noél je fais beaucoup de créations.

Le temps passant trés vite il faut penser aux cadeaux.

Je me suis mise à travailler le similli cuir qui donne un beau fini à ces

pochettes zippées .

Nous n'en avons jamais assez et nous adorons les pochettes .

Et pourquoi pas y glisser un savon , un foulard , une eau de toilette  pour offrir.

Pochette doublée: 12 €  + frais de port ( Contactez moi par mail )

Publicité
Commentaires
B
Superbe ces petites pochettes, excellent travail Aliette. Félicitations. Baptiste
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité