Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 590
Newsletter
8 novembre 2016

SACS ROMANTIQUES

IMG_8523 rec

J'avais dans mon stok cet  imprimé très ancien que je trouve vraiment superbe.

Avec j'ai réalisé 3 sacs en toile de lin  assez rigide donc ils ne sont pas

doublès et ils possédent chacun une grande poche exterieure.

 

 

 

IMG_8524 rec

J'ai décoré les sacs avec des papillons brodés à la machine suivant la technique dentelle fsl.

De bonne taille  bien pratique et lègers ils vous suivront partout  en WE , pour faire les courses etc....

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
une fort ravissante utilisation de ce qui ressemble fort à un grand rouleau de tissu fort ancien aussi que j'ai et qui était utilisé pour orner des rideaux (entre autres)
Répondre
J
Coucou Aline,<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir tes créations...Je regrette presque de ne pas avoir de machine à coudre !!!!<br /> <br /> Moi, je commence à broder pour Noël... bises.
Répondre
T
ils sont superbes tes sacs et tes tissus sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
L
comme toujours , RAVISSANTS<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité