Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
13 juillet 2016

LA FOLIE DES SACS A PAILLETTES

IMG_8465Je suis dans ma période sac à paillettes aprés un couleur camel pour moi, j'ai fais un deuxième bleu pour ma maman

( vraiment en bleu il est craquant) puis celui ci beige naturel.

Ils sont toujours fait avec pochette , étui à lunettes ou porte monaie.

Je commence un quatrième en bleu (décidement il plait beaucoup ce bleu...).

 

 

 

IMG_8466

IMG_8474Je trouve toujours aussi magique de partir de simple tissus et d'arriver à faire ces beaux sacs un vrai plaisir !

Je vous souhaite une douce soirée et la bienvenue aux nouvelles abonnées sur mon blog.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> <br /> Tes sacs sont magnifiques ,<br /> <br /> J'ai toujours plaisir à regarder ton site ,<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises de Viviane
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité