Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 588
Newsletter
5 août 2016

BRODERIE MACHINE LACE

IMG_8485

Il y a peu de temps je ne connaissais pas la broderie lace ou Fsl , c'est une broderie dentelle que l'on brode sur

un film hydrosoluble avec le fil de canette identique à la bobine avec  un motif spécial lace.

Ca consomme  beaucoup de fil et c'est assez long mais le résultat le mérite.

Aprés bien des recherches sur internet ( trés longues ) je me suis lancée (qui ne risque rien n'a rien ) et voila  j'ai réussi c'est adorable !

Il ne me reste plus qu' a décorer sacs ou paniers.

Dire que nos grand mères brodaient à la main ! Vive la machine à broder!!!

Mon prochain step ce sera la broderie Richelieu.

Amies blogueuses si vous avez des conseils  ou des motifs sur cette technique merci de votre aide .

Passez une bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité