Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 593
Newsletter
25 juillet 2015

SUPER TISSUS : SUCCES DU SAC A MAINS

Mon sac à mains aux motifs chouette remporte un vrai succés ,il faut dire qu'il est trop joli .

J'avais épuisé le tissu et hier par chance je l'ai retrouvé chez Toto tissus.

Vite  à ma machine  pour en refaire.

Pour  tous renseignements  contactez moi :

aliettebx33@orange.fr

IMG_8162

IMG_8160

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça ne m'étonne pas ce succès ! bien mérité avec un tissu mis en valeur par tes mains de fée ! chouette que tu aies retrouvé le tissu !)<br /> <br /> bisous
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité