Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
20 juillet 2015

SAC A MAINS PAPILLONS

IMG_8147

IMG_8149

 Trop mignons les petits papillons !

 Sac à mains et une petite pochette dans un joli tissu  motif papillons.

Le sac à mains a une taille idéale pour ne pas passer son temps

à chercher ses clés , ses lunettes...

Il ferme par une patte boutonnée.

Bouton en bois, doublure  vert anis.

La pochette zippée est assortie.

C'est super de savoir poser les fermetures éclairs.

En une petite heure on peut se faire une pochette.

C'est facile et nous les filles on adore les pochettes trousses...

Bonne soirée à vous qui passez par là  .

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton tissu ! Des petits papillons qui vont faire le bonheur de quelqu'un qui pourra tout ranger ... ah ! les clefs au fond du sac quelle galère :) <br /> <br /> bisous
Répondre
T
ton sac est superbe, j'aime beaucoup le tissu
Répondre
S
J'adore ce beau tissu, très joliment mis en valeur par cet ensemble 🍓🍓🍓
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité