Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
2 juin 2015

SAC CABAS pour fille

Aprés quelques semaines en panne d'inspiration , c'est reparti je suis de nouveau

dans mon atelier.

Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'aime faire plusieurs créations en méme temps.

Sac à tarte ,cabas , sac de plage, vétements enfants. ..tout est en préparation.

Les machines à broder à coudre et surjeteuse ne sont pas en vacances!!!

Je viens de finir le tissu " chouette " avec ce petit cabas.

Je vous souhaite une bonne journée, moi je continue la couture.

A bientot.

 

IMG_7923

 

IMG_7924

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de finir ton tissu qui est si mignon avec ce joli cabas ! très réussi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo pour ce joli sac 🍎🍎🍎
Répondre
T
il est trop rigolo ton sac !!!
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité