Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 588
Newsletter
2 juin 2015

SAC POUR PAIN FAIT MAISON

Dans un style romantique que j'adore voici un sac à pain pour pain fait maison.

Avec sa dentelle ancienne et sa broderie je l'imagine bien dans une maison de campagne....

( Dommage il me manque la maison de campagne).

1 exemplaire :Sac à pain doublé

Bonne journée ,profitez bien du soleil.

 

 

 

IMG_7921

 

IMG_7922

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime, j'aime... merci pour ravissant sac à pain. La finition est parfaite et l'idée est très judicieuse. Bravo à vous.
Répondre
L
Que l'on fasse son pain soi même ou pas , on peut y ranger une belle boule de pain du boulanger . Il est magnifique ce sac , la dentelle à tomber par terre ... J'adore !!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi non plus, je n'ai pas la maison de campagne !<br /> <br /> ce sac est ravissant ❤❤❤
Répondre
L
RAVISSANT comme toujours ...<br /> <br /> dis moi c'est toi qui fais tes étiquettes machine ???<br /> <br /> est ce que tu les vends ???<br /> <br /> Merci bise et douce soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
T
Oui, je le verrai bien dans la ferme de mes parents ... Sauf qu'ils ne font pas le pain eux même. C'est une idée à creuser ... Merci pour cette jolie idée.
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité