Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 591
Newsletter
7 décembre 2014

MINIS CABAS

Des minis cabas pour tout les gouts , vous y glisserez des petits savons ou un produit cosmétique , bonne idée pour un cadeau de Noél sympa.

Mini cabas doublés : 10€

IMG_7365

IMG_7364

 IMG_7366

 

Puis comme promis voici une corbeille décorée avec mes derniers achats de tissu.

J'adore cet imprimé petites fleurs.( la photo ne rend pas bien les couleurs )

Corbeille : 12 €

 

 

IMG_7371

IMG_7372

Bonne soirée , préparez bien les fétes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli ! J'aime particulièrement le 2eme 🌹🌹🌹
Répondre
L
Adorable tes mini cabas ! et j'aime particulièrement ton panier vide poche ! <br /> <br /> Encore de biens jolies créations !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité