Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
30 novembre 2014

VETEMENTS FILLE POUR L'HIVER

IMG_7352

IMG_7354

Une petite jupe toute simple en velours sera parfaite pour l'hiver pour ma petite Léa.

Pour le tee shirt  je me suis amusée à  le faire avec la surjeteuse.

C'était un tee shirt que je ne portais plus. 

C'est écolo la récup !!!  sympa et sans risque tant pis si on rate.

Ma surjeteuse est devenue  indispensable.

C'est un bon achat que je ne regrette pas et finalement d'utilisation pas aussi

compliquée que ça .

 

 

IMG_7352

 

IMG_7353

J'ai fait plusieurs robes d'été  faciles ( avec un bon patron)  .

Pour l'hiver j'en refais une dans un velours mauve.

J'ai brodé un petit motif pour la personnliser.

Voila une jolie tenue pour une petite coquette ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour petite fille très coquette effectivement ! très jolie jupe et j'aime toujours autant le modèle de cette robe ! quand au tee -shirt, belle récup !!! Moi aussi je suis ravie de ma surjetteuse, quel gain de temps ! <br /> <br /> bon courage pour les préparatifs de Noel <br /> <br /> bises
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité