Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
20 juillet 2013

Paniére pour garder le pain au chaud

IMG_5942

IMG_5943

IMG_5945

Elle est toute mignonne !

Cette petite corbeille à pain va partir chez Marie Héléne

qui pourra manger son pain grillé bien chaud.

Sniff sniff je l'aurai bien gardée...Je n'ai plus qu'à la refaire

 

IMG_5944

Coté pratique ( je pense à tout ) elle se défait

entierement pour le lavage.

Bonnes vacances à toutes et restez bien au frais.

A bientot. 

 

 

Publicité
Commentaires
L
RAVISSANT<br /> <br /> QUELLE BELLE CONFECTION.....<br /> <br /> BEL ETE A TOI<br /> <br /> BIZ <br /> <br /> AUDREY
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité