Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
26 juin 2013

SACHETS DE LAVANDE BRODES

IMG_5928

J'aime la lavande elle symbolise le soleil la nature.

J'ai customisé cette photo sur toile en y ajoutant

une pochette et un mini ballot de lavande  

IMG_5924

IMG_5926

IMG_5927

J'ai préparé des sachets de lavande pour parfumer  les armoires

Ils peuvent etre brodés a vos initiales.

4 € le sachet ( lavande + ouatine)

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques,moi aussi j adore cette odeur ,mais pas de lavande par chez moi,il faut que j en trouve .
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité