Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 597
Newsletter
28 mars 2013

SAC A PAIN petits pois et couleurs douces

IMG_5726 R

HO ! Le repassage laisse à désirer !!!!

IMG_5728 R

Lors de mes achats de tissus j'ai trouvé  ces petits pois trés gais et délicats puis comme

 toujours en fouillant dans mon stock j en  trouve un à fleurs qui va à merveille  avec,

puis une broderie qui attendait d'etre mise en valeur et voila le résultat !

( aprés quelques heures bien sur ,mais quant on aime on ne compte pas !!!!) 

Il ne me reste plus qu'à le repasser, mais pour ça comme pour coudre les boutons

beurk j 'aime beaucoup moins ! 

Prix : ( hors frais de port ) : 15 €

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai commandé le sac à pain ainsi que le sac à sacs.<br /> <br /> J'en suis très contente; les deux sacs sont vraiment mignons, de bonne qualité et correspondent bien aux photos du blog. Merci!
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité