Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 597
Newsletter
26 mars 2013

COUSSINS SHABBY Déhoussables

IMG_5694 R

IMG_5701 R

Avec les beaux jours il me vient une envie de coussins fleuris.

Aprés un long moment à chercher dans mon stock de tissu 

j'ai trouvé mon bonheur.

Le premier me semblait  tellement beau que de suite j'en ais fait

un deuxiéme.

Ils sont déhoussables (bien pratique pour les laver)

Dimensions : 40  sur 40 cm . Monogrammes anciens

Prix : 15 €

Publicité
Commentaires
L
VOUS AVEZ DES MAINS EN OR<br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> JE M'ABONNE VITE<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité