Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
27 février 2013

Petit sac romantique parme

IMG_5311

IMG_5309

 

Il ne me reste qu'à coudre le bouton ,il me tardais de vous le montrer.

La couleur douce des tons parme m'inspirent ..

Pour le colori je mélange du violet (en quantité infime) et une pincée de

noir.Le rendu est superbe ! Seul hic je suis imcapable de le refaire car

je fais les mélanges au pif ! Oui je sais je ne suis pas assez rigoureuse.

.La dentelle provient d'une manche de chemise ancienne.

Il est doublé de coton blanc . Bouton ancien en nacre (Photo ci dessous)

Deux anses.Une laniere pour la fermeture au bouton.

Dimensions :Hauteur 20 cm

Longueur :26 cm   .  largeur :8 cm

Prix : 12 €

IMG_5313

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est très romantique, j'adore!!!! Bisous
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité