Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
23 février 2013

Bocaux décorés de broderies

IMG_5247

IMG_5245

Il fait trés trés froid.....

Je ne manque  pas d'occupations dans mon atelier,méme

si je n'ai aucune expo ni vente prévues ma MAC ne chome pas.

Je comptais sur l'expo à Bouliac mais hélas elle n'a pas lieu cette année.

Il va falloir que je me bouge pour trouver une expo car mon stock

commence à trop envahir mon atelier.

En ce moment  je transforme de simples bocaux en

ravissants pots pour ranger boutons, bobines et autres .

C'est quand méme plus joli que des poches en plastique .

Bonne fin de semaine à tous

 

 

Publicité
Commentaires
R
je découvre de jolies choses sur ce blog d'une girondine comme moi<br /> <br /> tiens j'ai aussi la brother 9000<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> un petit moment que je n'étais pas passé par "chez toi" , je suis donc revenue en arrière pour voir les belles choses réalisées<br /> <br /> tu as l'air de bien maitriser ta machine a broder
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité