Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 591
Newsletter
17 juillet 2012

Toile de Jouy et tissus frais :mes nouveaux tissus

IMG_4219

 J'ai fait 3 magasins de tissus et une demie journée, pour enfin trouver mon bonheur.

 

A peine rentrée du shopping tissus, je réalise un sac à sacs et son petit cabas assorti

dans des tonalités pleines de fraicheur  .

 

IMG_4222

 Pochon 12€

 

IMG_4220

J' ai aussi craqué pour la toile de Jouy bleue et  la rouge .

Trés inspirée par ces coloris je fais sur ma lancée un pochon et le mini cabas 

Je révais d'utiliser les motifs toile de Jouy. 

 

IMG_4223

Puis avec les nouveaux tissus à fleurs 3 sacs à sacs sont venus compléter mon stock

Il fallait bien cette  demie journée  pour dénicher tous ces beaux tissus !

SAC A SACS :8 € 

MERCI

Je remercie encore les sympathiques blogueuses qui me laissent régulierement

leurs gentils commentaires.Pardonnez moi si je ne vous réponds pas à chaque fois personnellement

mais sachez que ça me fais vraiment plaisir.

Je remercie tout particuliérement mon amie Martine qui nous a fait passer un trés bon moment entre copines.

Merci pour vos achats

Je vous souhaite  à toutes de trés bonnes vacances .

Publicité
Commentaires
C
Felicitations pour tout tes ouvrages. bravo quel talent!! chrystel
Répondre
C
je reviens de vacance et s'est avec beaucoup de plaisir que visite ton blog touts ses pochettes son tres jolis et frais je te souhaite une bonne journee chris
Répondre
D
de bien jolies réalisations, <br /> <br /> beaucoup d'idées , <br /> <br /> je ne fais pas grand chose en ce moment, à part du points comptés pour un cadeau pour ma petite fille (anniversaire) <br /> <br /> bonne continuation, et bon été
Répondre
V
J'adore ton pochon en toile de jouy bleue !<br /> <br /> Tu me le réserve ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Viviane
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité