Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 588
Newsletter
1 juillet 2012

Pose de ma premiere fermeture éclair !

IMG_3819

comment s'y prendre ?

IMG_3974

Pour le mini cabas ça va je sais faire !

 

IMG_3975

Aprés quelques recherches sur internet j'ai trouvé une façon simple

de poser cette fameuse fermeture éclair!

 

IMG_3973

Finalement c'est assez facile !

Je suis contente du résultat.

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aime beaucoup ton sac il fait trés vacance bonne soirée chris
Répondre
A
très beaux ouvrages,j aimerais bien le lien pour la pose de la fermeture éclair.
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité