Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
6 mai 2012

Une pause pour cause de "Printemps"

jardin-mai-12-5

 

jardin-mai-12-1

 

jardin-mai-12-4

jardin-mai-12-3


jardin-mai-12-7

 

Une pause couture : je deserte mon atelier pour faire du jardinage.

Le jardin est aussi une de mes passions !

Je m'inscris depuis quelques années au concourt des jardins fleuris

et jardinage naturel.  J'ai  gagné la premiere année le premier

prix du développement durable et depuis je continue le jardin bio:

sans engrais sans pesticide et beaucoup de variétés de plantes

pour attirer toute sorte d'insectes

Mon jardin est superbe en ce printemps et le temps que j'y passe est un

vrai moment de bonheur !

Je vous offre ces quelques fleurs pour vous souhaiter un trés bon printemps

 .

 

Publicité
Commentaires
D
ce n'est pas étonnant que tu te plaises dans ton jardin, il est magnifique
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité