Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
17 mai 2012

Premiére poupée

IMG_3665

 

IMG_3666

 

Voici la premiére poupée faite avec les moyens du bord

Elle n'est pas encore au top mais j'ai eu envie de la faire

aprés avoir vu les ravissantes poupées Tilda que Viviane

une amie a merveilleusement réussies pour ses 3 petites filles

Elle les a presentées dans d'adorables petits cabas.

 Quel plaisir de creer d'aussi jolis choses!

Aprés les conseils de Viviane mes poupées j'espére seront mieux réussies

 

Publicité
Commentaires
H
Lance toi dans d'autres poupées. Avec le talent<br /> <br /> que tu as, tu peux faire des merveilles avec tous ces beaux tissus en ta possession. à bientôt d'en voir plein d'autres !!
Répondre
A
pour une première elle est belle .
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité