Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 591
Newsletter
17 septembre 2017

SAC A DOS ENFANT

IMG_8761

IMG_8762

 Aprés  une longue pose je reprends contact , je suis contente de retrouver mon atelier.

Les vacances se terminent et je fourmille d'idées ,le temps n'étant pas au top je me trouve bien au chaud devant ma machine à coudre.

 J'ai commencé par ce petit sac à dos fait à ma façon , ( je n'ai pas trouvé de patron assez facile pour moi sur le net).

Il va partir en Espagne pour un petit Fédéric ainsi que cette petite pochette avec un motif de broderie offert par La Cocotte à Carreaux.

 Merci pour vos encouragements , pensez à vous inscrire pour recevoir mes messages.

Bonne soirée.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Après une absence un peu trop prolongée à mon gout , je viens te faire une petite visite . Il est super ce sac à dos , le tissu écureuil trop mignon . Bravo tes réalisations me ravissent à chaque fois <br /> <br /> bises <br /> <br /> A bientot
Répondre
T
Très sympa ce sac, j'aime bien les petits écureuils !
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité