Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 594
Newsletter
19 mai 2016

UNE PHARMACIE BIEN ORDONNEE

IMG_8429Quel bazard  pour chercher un médicament , tout était entassé, on ne voyait rien.

Pour remédier à ce problème mon grand bricoleur  de mari me fait de superbes étagéres sous notre escalier.

Les étagéres sont trop belles! bien faites en bois blond ,j'ai enfin plein de place .

Pour étre à la hauteur je fabrique des paniéres en tissu avec une broderie (que j'ai trouvé sur le net et remaniée par mes soins).

Le coin médoc à aussitot belle allure et tout est bien rangé .

IMG_8428

Publicité
Commentaires
L
Toujours pratiques et quand en plus ils sont beaux , on les montrent sans problèmes. Je crois que je vais te piquer l'idée ! Si tu voyais les étagères à pharmacie , ça s'écroule.... quand on vieillit... ça se remplit 😞<br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup pour ton mail
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité