Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 593
Newsletter
12 novembre 2015

RECOLTE DE CITRONS

IMG_8278Ca n'a rien à voir avec mes créations mais je suis contente de vous montrer ma récolte de citrons .

C'est plutot assez rare quand on n'habite pas vers Nice......

IMG_8283Et il en reste encore autant qui finissent de murir tranquillement.

 Notre citronnier est resté une dizaine d'année en sommeil puis d'un coup

c'est la profusion.

C'est magique et superbe ces petits soleils pleins de vitamines pour 

nous aider à affronter l'hiver.

Je vous quitte pour me faire un thé citron....

Bises .

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle récolte ! J'adorerais pouvoir avoir un citronnier et un oranger mais ici le temps ne s'y prete pas vraiment .qu'est ce que tu vas faire de tous ces citrons ?<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
A
dis donc une super recolte <br /> <br /> <br /> <br /> moi il est en fleur et les citrons sont murs mais je n'en ai pas autant que toi
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité