Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 593
Newsletter
11 octobre 2015

POCHETTES POUR CLES USB

IMG_8257Je crains toujours de perdre mes clés USB , elles sont si petites....

La solutions qui me convient ces petites pochettes brodées, mes clés sont rangées et comme je suis

addict aux pochettes voila ce que ça donne......

IMG_8258

IMG_8259Merci aux blogueuses qui me laissent de si gentils commentaires et à vous qui passez voir ce blog je vous souhaite une bonne visite.

Bienvenue aux nouveaux abonnés .

Je vous souhaite une trés agréable soirée.

 

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée ! Ces pochons sont ravissants 🌹🌹🌹
Répondre
L
tu as raison, je viens encore d'en perdre une ! nous sommes parfois comme les cordonniers , mal chaussées :) il faut que je fasse comme toi, de quoi ne plus perdre mes clefs usb ! Bravo c'est très joli !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
et oui les clefs usb bien rangés <br /> <br /> <br /> <br /> tres bonne idee
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité