Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 594
Newsletter
1 mai 2015

VETEMENTS DE POUPEES

IMG_7670

IMG_7671

IMG_7672

IMG_7673J'ai des placards pleins de restes de tissus , qu'en faire ?

Je suis retombée en enfance en faisant ces petits vétements pour la poupée

de ma petite fille .Sympa non ?

Comme toujours je ne fais pas les choses à moitié il y toute une garde robe qui

va suivre.....je repare vite à la couture car vu le temps d' aujourdhuit je

reste dans mon atelier.

Bon premier mai à tous.

Publicité
Commentaires
L
Une poupée qui va etre bien habillé pour la nouvelle saison ! c'est tout mimi !<br /> <br /> La dernière fois que j'en ai fait, c'était pour la poupée de ma petite fille . J'y ai pris beaucoup de plaisir !<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
S
Oui, c'est un temps idéal pour la couture! Je vais m'y mettre moi aussi !<br /> <br /> amuse toi bien avec ces jolis vêtements de poupée! Ta petite fille a bien de la chance 💗💗💗
Répondre
T
jolie garde robe, j'ai cousu aussi pour les poupée de ma fille, ca me fait penser que j'ai plein de photos à mettre sur mon blog<br /> <br /> bon 1er mai
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité