Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
12 octobre 2014

TAPIS DE BAIN EN PATCHWORK

IMG_7243

IMG_7244

Voici mon premier patch .Je me suis inspiré d'un modéle de tapis  qui décoré

la salle de bain d' une charmante maison d'hotes au Pays Basque.

C'est pas trop difficile , le plus sympa c'est de choisir les différents tissus,

et en quelques heures le résultat est là ! 

Bon WE et merci pour vos visites.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce joli tapis dans des couleurs que j'affectionne 💜
Répondre
L
C'est très joli ce camaieu de bleu ! un beau rendu pour un tapis de bain original ! <br /> <br /> Bravo pour ce premier patchwork !<br /> <br /> bises et bon dimanche ( ici il pleut et c'est tout gris , heureusement qu'il faisait beau hier )
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité