Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 594
Newsletter
21 avril 2014

ROBE FILLETTE POUR COUTURIERE DEBUTANTE

IMG_6676

 

IMG_6679

 

 J'ai réussi ! Je suis trés contente du résultat.

Le premier  vétement  que j'ai fait pour ma petite fille .

J'avoue que pour une sous douée comme moi j'ai du acheter

un patron ( j'ai quand méme passé un grand moment pour

y comprendre quelque chose.)

Dans le dos il devait y avoir une fermeture éclair , ma MAC fait super

bien les boutonniéres et en plus elle coud les boutons donc j'ai pas

hésité 3 beaux boutons ont fait l'affaire.

 Ma petite fille est ravie

Je vais essayer de  faire un vétement facile pour  garçon car il y a un petit frére jumeau

qui lui aussi doit etre gaté. 

Merci de vos conseils et encouragements.

 Bonne soirée

 

Bises

 

 

IMG_6678

Publicité
Commentaires
C
salut pour une debutante tu te debrouilles bien bonne soirée
Répondre
L
Pour une première, c'est une vraie réussite . elle est très très jolie cette robe . tu as pris quoi comme patron. J'essaierais bien d'en faire une pour ma petite fille ? <br /> <br /> Encore bravo , pas facile de se lancer.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Une sous douée ???? Tu exagère !<br /> <br /> C'est une petite robe vraiment jolie ! Très fraîche ! Et personnellement, je préfère les boutons aux fermetures !
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité