Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 595
Newsletter
30 mars 2014

TAG DE L AMITIE

C'est avec plaisir que  Syvie du blog Sylcartisane m' a choisie pour le tag de l'amitié.

Je l'en remercie et trouve cette démarche bien sympathique ; je prends donc un peu de temps pour y répondre.

 

VOICI LES CONSIGNES

 

1-Lorsque tu apprendras que tu as été choisie te réjouir tu devras

2- Danser la gigue et arborer le Logo de ce tag    tu feras

3-Pour remercier celle qui t'a choisi un petit texte tu rédigeras

4-Puis les 10 copinautes les + bavardes sur ton blog tu désigneras

5-Les prévenir sur leurs blogs de ton méfait tu feras

6-Une seule fois ce tag tu feras

 

 Tag de l'amitié

QUELQUES MOTS SUR SYLVIE

 

 Syvie est une fidéle visiteuse de mon blog

qui me laisse à chaque visite de charmants commentaires .

De plus c'est la premiére blogueuse à qui j'ai proposé un échange

de nos réalisations et qui a accepté avec plaisir   .

Ses  créations sont pleines de poésies ,originales et raffinées.

Je suis trés heureuse de ces moments partagés autour d'une

passion commune.

 

LISTE DES COPINAUTES

 

Elles m'apportent toutes beaucoup par leurs savoirs , leurs soutiens et surtout l'amour du partage.

UN GRAND MERCI A TOUTES

1- FILENTROP

2- COUTURE BRODEUSE

3-VARIATION SUR UN FIL

4-CHEZ LA CAMPAGNARDE

5-CREALIBERTYCHRIS

6-TROUSSE CADETTE

7-L'ECRIN DE NOUCHKA

8-MAMINOU

9-CHEZ SYLVIANE

10-LA COCOTTE A CARREAUX 

Il faut maintenant que  j' avertisse les copines choisies.

Je crois que je n'ais rien oublié. OUF c'est long à faire tout ça ......

 

BIZ BIZ BIZ

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir bien voulu jouer le jeu ! Je suis touchée par ton petit texte et je te retourne les compliments. Moi aussi, j'ai aimé cet échange qui m'a donné envie de recommencer. Je te remercie encore de me l'avoir proposé !
Répondre
T
hi hi hihi !!! sylcartisane m'a déjà taguée !!! loupé pour cette fois mdr !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité