Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 595
Newsletter
4 mars 2014

PANIERE BEBE RECOUVERTE DE TISSU

IMG_6604

IMG_6605Une petite corbeille toute simple que je me suis amusée a

faire à la surjeteuse.

C'est super la surjeteuse !

Aprés avoir apprivoisé " la béte"  je me régale : travail soigné, rapide ....

Comme j'ai envie de faire des tee shirts ( il parait que c'est super facile avec une surjeteuse)

j'ai acheté un beau jersey, mais je ne suis pas du tout douée

et je ne sais comment m'y prendre !!! 

Ca doit etre sympa d'avoir une copine couturiére ......

Si vous avez des idées je suis preneuse.

Bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bien belle corbeille,moi aussi j ai une surjeteuse et je viens de changer de machine à coudre et de brodeuse,je repart avec du matériel neuf ,il y a plus qu a faire de belles choses.
Répondre
S
C'est très joli !<br /> <br /> Par contre, je ne peux pas t'aider pour le reste : désolée !
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité