Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 591
Newsletter
17 janvier 2014

COQUETS SACS A TARTE

IMG_6490 R

IMG_6492 R

IMG_6491

IMG_6493

Bonjour à tous.

Il y a presque 1mois que je n'ai pas posté, le temps passe trop vite

et je suis bien occupée.

Je vous souhaite une trés bonne année,( il est encore temps )

et beaucoup de joie !

Je réalise beaucoup de choses mais je ne prends pas le temps de les

photographier.

J'ai refait des sacs à tarte qui plaisent  beaucoup.

Ils sont de plus en plus beaux avec leur pochette de rangement bien pratique.

Les broderies sont de la charmante Corinne

de La cocotte à carreaux.

A trés bientot et merci si vous passez par là merci de me laisser vos commentaires

qui  me font toujours autant plaisir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver avec toujours de si jolies créations !
Répondre
L
UN PETIT COUCOU POUR TE FELICITER<br /> <br /> EFFECTIVEMENT TES SACS SONT SUPERBES, EN PLUS DANS LES TONS ROUGES ET BLANCS ,JE CRAQUE ......<br /> <br /> TU ES DOUEE<br /> <br /> BISE ET DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité