Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 594
Newsletter
25 août 2013

C'est la rentrée !

IMG_6153

IMG_6154

J'espére que vous avez passé de bonnes vacances d'été.

Hélas tout a une fin ,il est temps de commencer à ranger

nos souvenirs de vacanves ..dans ces ravissantes pochettes.

Toile bateaux et rayures on reste encore un peu dans l'ambiance

été .Pochettes doublées et  brodées .

.Dimensions :31sur 31 cm  et 39 sur 35 cm

lien coulissant .

  Prix : 12 €

 

 

IMG_6156

Une troisiéme en préparation. avec brodé. " je range ".

 

IMG_6157.

Je compléte la série "cadeaux bébés" ( voir message "cadeaux utiles à

petits prix )  par un sac assorti aux 3  pochettes.

Sac doublé qui peut servir à transporter les couches ou tout autres petites

choses trés utiles lorsqu'on se déplace avec bébé.

Cadeaux utile et sympa autant pour fille que pour garçon.

Prix : 12 €

 

Publicité
Commentaires
D
un petit moment que je n'étais pas passé, jolies réalisations <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
un petit moment que je n'étais pas passé, jolies réalisations <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité